Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Esturgeon
Albums Photos
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 984
20 février 2013

Encore des p'tits trous...

Aujourd'hui atelier ponçage !

Après avoir bouché les trous avec le mastic époxy, j'ai donc poncé afin d'enlever le surplus de matière et d'essayer d'avoir une surface lisse. J'ai ensuite passé une couche de Gel Coat par dessus.

Il n'y a plus qu'à attendre que tout ça soit sec. C'est loin d'être parfait partout, mais dans l'ensemble je suis assez satisfait du résultat ; ça sera de toute façon mieux que cette constellation de petits points autour de la coque. L'essentiel reste que l'étanchéité soit assurée. J'espère juste que la différence de couleur des retouches ne sera pas trop criarde. J'en ai également profité pour passer un peu de gel coat sur les angles des plages de bain qui ont du avoir tendance à ruser contre le bord des cales, ainsi que sur deux ou trois points d'impact tout autour de la coque.

Voilà ce que ça donne avec le trou le plus important, de la taille d'une pièce de 1€

IMG00007-20130213-0941     IMG00016-20130220-1545

 

 

C'est tout pour aujourd'hui ; prochaine étape : enlever la serrure qui me résiste puis installer les nouvelles. Ensuite certainement déshivernage, gros nettoyage et un rapide coup de peinture sur le pont.

 

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité